Menu

Régions Océan Indien

« Festival de la terre à Rodrigues» : La réplique de Roussety à Boolell


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Septembre 2022



Le chef commissaire de Rodrigues a rapidement réagi aux propos d’Arvin Boolell en conférence de presse vendredi matin. Dans l’après-midi, Johnson Roussety, qui animait une conférence de presse, a répondu au chef de file du PTr au Parlement qui avait évoqué un « festival de la terre » à Rodrigues.

« Je demande à Arvin Boolell de cesser de dire n’importe quoi », a déclaré Johnson Roussety. Et d’ajouter que les allégations d’Arvin Boolell sont infondées. Et Johnson Roussety de conseiller au député du PTr de s’adresser aux instances appropriées s’il détient la moindre information sur un quelconque cas de fraude ou de corruption à Rodrigues. Force néanmoins est de constater que Johnson Roussety, qui n’avait pas la faveur du gouvernement central jusqu’ici, a adopté le style de Pravind Jugnauth en ce qui concerne les allégations de fraude.

Samedi 10 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.