Menu


Société

Fermeture des frontières : La santé d’abord, soutient Tengur


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juin 2020



S’il a le choix entre les opérateurs touristiques et la santé des Mauriciens, il n’y a pas photo pour Suttyhudeo Tengur !

Pour le président de l’Association pour la protection de l’environnement et des consommateurs, il ne faut pas oublier que la Covid-19 sévit toujours sous d’autres cieux ! Pour lui donc, l’ouverture du ciel mauricien pourrait avoir des répercussions néfastes. Il estime qu’il faudrait tout mettre en œuvre pour éviter une deuxième vague et même un nouveau confinement.

Suttyhudeo Tengur a écrit une lettre ouverte aux élus pour mettre en garde contre l’ouverture du ciel mauricien. Il accuse Joe Lesjongard de « faire le jeu des hôteliers aux dépens de la santé des Mauriciens ». Mais, insiste-t-il, la pandémie n’a pas encore été freinée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.