Société

Fazila Jeewa-Daureeawoo parle de la pension d’invalide et du Disability Bill

Mardi 3 Décembre 2019

Lors de la cérémonie officielle dans le cadre de la Journée internationale des personnes en situation de handicap, la ministre de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale a évoqué la hausse de la pension d’invalidité (elle est passée de Rs 6 210 à Rs 9 000) et a annoncé des changements sur les procédures de paiement.

Fazila Jeewa-Daureeawoo était ce matin au Cape Town Hall à Castel. Elle a souligné que le paiement pour le mois de décembre a été fait le 2 décembre sur les comptes bancaires et à partir de la même date à travers les bureaux de poste. 

Les procédures de paiement prendront fin le mercredi 11 décembre. Elle a aussi parlé du tant attendu Disability Bill, indiquant qu’une ébauche est prête et qu’elle travaille déjà sur certains amendements. 

Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.