Menu

Politique

Fazila Jeewa-Daureeawoo en est encore à promettre le Disability Bill


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Décembre 2022



Fazila Jeewa-Daureeawoo aussi a tenu une conférence de presse pour faire le bilan de son ministère. Vous vous demandez sûrement quel est le bilan dont le ministère de la Sécurité sociale peut se targuer ? Sachez que nous aussi !

Ce n'est ainsi pas étonnant que la ministre ait déclaré que sa priorité, en 2023, c'est de présenter le Disability Bill à l'Assemblée nationale. Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu dire d'autre ? Mais même à ce sujet, il y a beaucoup à dire. Le Disability Bill a été promis, il y a belle lurette. On n'a jamais rien vu venir. Ah oui, il y a aussi la pension des veuves musulmans. Cette mesure avait été annoncée par Renganaden Padayachy dans le dernier budget. À ce sujet, Fazila jeewa-Daureeawoo a demandé à toutes celles qui n'ont pas encore enregistré leur «Nikaah» auprès du Muslim Family Council de le faire avant le 31 décembre prochain.

Lundi 26 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H