Menu

Politique

Fazila Jeewa-Daureeawoo en est encore à promettre le Disability Bill


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Décembre 2022



Fazila Jeewa-Daureeawoo aussi a tenu une conférence de presse pour faire le bilan de son ministère. Vous vous demandez sûrement quel est le bilan dont le ministère de la Sécurité sociale peut se targuer ? Sachez que nous aussi !

Ce n'est ainsi pas étonnant que la ministre ait déclaré que sa priorité, en 2023, c'est de présenter le Disability Bill à l'Assemblée nationale. Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu dire d'autre ? Mais même à ce sujet, il y a beaucoup à dire. Le Disability Bill a été promis, il y a belle lurette. On n'a jamais rien vu venir. Ah oui, il y a aussi la pension des veuves musulmans. Cette mesure avait été annoncée par Renganaden Padayachy dans le dernier budget. À ce sujet, Fazila jeewa-Daureeawoo a demandé à toutes celles qui n'ont pas encore enregistré leur «Nikaah» auprès du Muslim Family Council de le faire avant le 31 décembre prochain.

Lundi 26 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.