Politique

Fazila Daureeawoo le joker du gouvernement

Lundi 30 Juillet 2018

Après s’être occupée des ministères de la Sécurité sociale et de l’Egalité du genre, qu'elle avait quitté  en novembre 2017, suite à un mini-remaniement ministériel, après la démission de Showkutally Soodhun.

Fazila Daureeawoo s'était retrouvée vice-Première ministre avec le portefeuille du ministère des Collectivités locales.

La députée de la circonscription no 19 retourne officiellement au ministère de l’Egalité du genre, suivant la démission de Roubina Jadoo-Jaunbocus.

Le Premier ministre peut compter sur sa Ministre discrète, effacée et studieuse qui n'a d'opinion sur rien même lorsqu'elle a été témoin d'une scène surréaliste où le député Rutnah avait interpellé une journaliste comme "femel lisien" ou lors d'un dîner à l'occasion de la présence d'un prince saoudien organisé par l'ex ministre Soodhun où les femmes étaient bannies de la salle.


 

Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.