Menu

Faits Divers

Faux kidnapping à Grand-Baie : une escapade amoureuse tourne à un conflit familial


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Février 2022



Un fait divers qui révèle un mal profond. Après un branle bas de combat pour retrouver une jeune femme de 25 ans, prétendument kidnappée par des individus à Grand-Baie, celle-ci révèle qu'elle se trouvait tout simplement avec son amoureux.

Son père avait signalé le "kidnapping" auprès de la police, en soutenant que deux hommes ont pénétré à son domicile avant d'enlever sa fille. L'un deux, était son ancien petit ami. A la suite de sa plainte, une opération menée  des officiers du Field Intelligence Office a permis de retrouver la jeune femme saine et sauve, dans une villa à Pereybère. 

La version de la jeune femme est toute autre, elle soutient lors de son interrogatoire, que les allégations faites par son père sont fausses. En couple, elle a volontairement accompagné son copain dans la soirée du samedi. Selon son témoignage au poste de police : « mon père est contre cette relation, à cause de la différence de religion ». 


 

Mardi 15 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.