Menu


Faits Divers

Fast and furious à Roches-Bois hier


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mai 2020



Photo illustration
Photo illustration
Plutôt des forcenés que des adaptes de vitesse. Une voiture venue probablement se ravitailler en drogue à Roches-Bois a attiré l’attention d’une patrouille de police qui se trouvait dans la zone.

Le véhicule de police s’est approché de la voiture, un policier a décliné son identité et a indiqué son intention de soumettre les occupants à une fouille. Alors que le constable se trouvait devant la voiture, le conducteur a démarré en trombe. Il a heurté le flic, qui s’est retrouvé sur le capot, et s’est mis à rouler à vive allure.

Pendant ce temps, un autre policier qui courait derrière le véhicule a sorti son arme et a fait feu en direction de la voiture. On ne sait pour l’heure où s’est logée la balle !

En tout cas, le conducteur a appliqué brusquement les freins, faisant valser le policier de son capot. Le conducteur a alors sereinement poursuivi son chemin, poursuivi par un véhicule de police. Il a finalement été intercepté sur l’autoroute. Et là, les policiers ont constaté que les deux occupants de la voiture sont des étudiants.

Le conducteur est âgé de 23 ans et habite Ébène alors que le passager a 21 ans et habite Castel. Une petite fouille a permis la découverte d’un sachet contenant de la drogue synthétique et du cannabis. Le conducteur a reconnu que la drogue lui appartenait. Des étudiants gâtés par la vie et à l’abri du besoin qui se comportent pire que des voyous ! Où va le monde ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.