Menu

Société

« Fantomas est pressé de remettre Bruneau Laurette en prison », affirme Dulloo


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mai 2023



Il existe un empressement pour ramener Bruneau Laurette en prison. C’est ce qu’a dit constater l’avocat Neelkanth Dulloo hier. C’était à sa sortie du tribunal. Car l’affaire ayant trait à la contestation du Commissaire de police de la libération de Bruneau Laurette avait été appelée le matin devant la cheffe juge.

Notons qu’Anil Kumar Dip a logé une motion pour réclamer une extension du délai lui permettant de contester la libération sous caution du dirigeant de One Morris. Il avait logé une autre motion pour contester cette libération. Mais Rehana Mungly-Gulbul avait indiqué que c’est la première demande qui sera considérée étant donné que l’autre motion tombe automatiquement s’il n’obtient pas une extension du délai.

Pour l’instant, l’on est encore au stade des affidavits et contre-affidavits afin de mettre l’affaire en forme. L’affaire a été renvoyée pour le 29 mai. « Nous suivons les instructions de la cour. Je sais que Fantomas est pressé pour ramener Monsieur Laurette en prison », a déclaré Me Neelkanth Dulloo. Pour lui, plusieurs questions se posent dans cette affaire. « Faut-il accorder l’autorisation au CP pour une révision de la décision ? A-t-il a droit à cette révision ? Faut-il lui accorder une extension du délai afin qu’il puisse soumettre une demande pour retourner Monsieur Laurette en prison ? » Voilà, Neelkanth Dulloo a résumé l’affaire.

Mardi 16 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H