Menu

Société

Family business à Mauritius Telecom


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Décembre 2022



La corruption est innée à Mauritius Telecom. Les cas ne se comptent plus. On passe même par des filiales pour recruter des proches du pouvoir, comme Karishma Beeharree, sous des dehors de transparence.

Là, une autre polémique vient d'éclater. L'Acting Chief Human Ressource Officer aurait favorisé le recrutement de sa fille comme stagiaire. L'homme remplace Nirmala Ramjhuria, suspendue après le départ de Sherry Singh. Le bougre aurait favorisé le recrutement de sa fille comme stagiaire au sein de Mauritius Telecom. Il lui est aussi reproché d'avoir fait transférer un employé en situation de handicap au profit d'une de ses protégées.

Vendredi 16 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H