Menu


Faits Divers

Fake News : Un internaute reste en détention


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Juillet 2020



Cet internaute, qui a annoncé un reconfinement en raison de nouveaux cas locaux vendredi sur les réseaux sociaux, a été inculpé provisoirement d’infraction à la loi sur les télécommunications.

La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. L’internaute Naushad L. reste donc en détention.

Ce chauffeur de 39 ans, habitant Rose-Hill, risque gros. Il a certes déclaré aux policiers qu’il n’avait pas l’intention de créer une quelconque panique au sein de la population et qu’il s’agissait d’une plaisanterie.

Pas sûr que les autorités aient le sens de l’humour ! Notons qu’il  a aussi incriminé deux autres personnes. La prochaine audience est prévue le 22 juillet. Son avocat, Me Assad Peeroo, présentera sûrement une nouvelle motion de remise en liberté sous caution.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.