Menu



Société

Faites surveillez votre maison si vous allez en quarantaine


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Mars 2021



Toute occasion est bonne à prendre ! Surtout pour les voleurs. Une famille de Forest Side, qui se trouve en quarantaine, a eu la désagréable surprise d’apprendre que son domicile a reçu la visite d’un voleur.

Il a emporté des effets personnels et des bijoux des membres de la famille. Heureusement qu’un voisin s’était vu confier la mission de jeter un coup d’œil sur la maison en question. Il a vu qu’une fenêtre est restée ouverte. C’est celle par laquelle le voleur est passé. Ce dernier a été arrêté. Il s’agit d’un jeune homme de 23 ans. Il est passé rapidement aux aveux. Sauf que lui et les policiers qui ont procédé à son arrestation ont eu à subir un test PCR.

Lundi 15 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.