Société

Fact-finding committee sur le SIFB : les auditions démarrent ce vendredi

Jeudi 29 Novembre 2018

C’est demain que le fact-finding committee sur les allégations de malversation au Sugar Insurance Fund Board va débuter ses travaux.

Les premiers à être auditionnés sont deux hauts cadres de l’organisme :  Rajun Jugurnauth, le Chief Executive Officer et Jimmy Newkfonheytow, le Chief Operations Officer.

Ces travaux sont présidés par Luchmeeparsad Aujayeb, Assistant Solicitor General. Les travaux se dérouleront au bâtiment Pope Hennessy à Port-Louis.

Soulignons que c’est le leader de l’opposition qui avait mis au jour cette affaire. C’était le mercredi 21 novembre dernier lors d’une Private Notice Question. Xavier-Luc Duval avait fait des allégations concernant une « fraude massive » de Rs 450 millions au détriment des petits planteurs.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Un-Fact-Finding-Committee-instituee-sur-la-fraude-alleguee-de-Rs-450-millions_a2788.html

https://www.zinfos-moris.com/Un-Fact-Finding-Committee-approuve-concernant-les-fraude-alleguees-au-SIFB_a2771.html

Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.