Politique

Fabrice David se déclare candidat

Lundi 7 Janvier 2019

Voilà la dynastie David qui se profile ! Fabrice David, fils de feu James Burty David, s’est déclaré candidat aux prochaines législatives… si l’occasion se présente.


Il a indiqué être candidat au service de son pays… si l’occasion se présente, a-t-il ajouté.

En tout cas, il a fait sa première apparition politique hier dans la circonscription numéro 1. C’est celle où son père a été député pendant 14 ans. Fabrice David avait convié « les travaillistes » de cette région à « un verre de l’amitié ».

Et là, celui qui a fait des études poussées dans le secteur de l’environnement a indiqué qu’il est déterminé à « aider les habitants » du no 1. 

Pour rappel, Fabrice David, dont le père a été l’un des plus proches collaborateurs de Navin Ramgoolam, devait se jeter officiellement à l’eau  en 2014. Cependant, il en a été empêché parce qu’il ne respectait pas un des critères pour être candidat : celui d’habiter le pays durant les six mois précédant le Nomination Day. Or, le jeune David débarquait de France. Tout porte à croire que cette erreur, il ne la commettra pas une seconde fois.

Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.