Politique

Faadil Choonee, suspecté d'agression sexuelle sur un jeune homme

Mardi 19 Mars 2019

Faadil Choonee, proche du MSM, en compagnie du Premier ministre et sa garde rapprochée.
Faadil Choonee, proche du MSM, en compagnie du Premier ministre et sa garde rapprochée.
Faadil Choonee (proche du MSM), agé de 42 ans est de nouveau accusé d’agression sexuelle sur un jeune homme.  

Il a été interpellé ce mardi 19 mars par les limiers de la Field Intelligence Office (FIO) de la Northern Division sous la houlette du sergent Arnasala. 

Le plaignant a fait une déposition au poste de police de Grand-Baie. 

La victime aurait fait connaissance avec cet ancien proche du MSM sur les réseaux sociaux qui se serait présenter comme Adviser au PMP. Agé 19 ans, il allègue avoir subi des attouchements sexuels à deux reprises. 

La première fois remonte au 13 mars dernier au domicile de Faadil Choonee à Peyrébère, puis quelques jours plus tard où il aurait commis des attouchements sur la victime en l'obligeant à lui faire une fellation sous la menace. 

Pour rappel, Faadil Choonee, a été arrêté le 12 septembre de l'année dernière pour des faits similaires et également en 2015. 

Faadil Choonee (proche du MSM), arrêté une deuxième fois pour attouchements sexuels.  
 

Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.