Menu


Politique

Faadil Choonee retrouve la liberté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Avril 2019



Le sympathisant MSM peut à nouveau respirer l’air libre. La caution de Faadil Choonee ayant été revue à la baisse, ce dernier a pu s’acquitter du montant réclamé mardi.

Il répond de plusieurs accusations d’agression sexuelle et avait obtenu la libération conditionnelle contre plusieurs cautions totalisant Rs 450 000. Mais il n’avait pas la somme requise et donc est resté en détention policière en attendant sa comparution ce jeudi.

Mais entre-temps, la magistrate a revu la caution. Et Faadil Choonee n’a eu à débourser que Rs 100 000 en guise de caution pour retrouver l’air libre.

Soulignons qu’il y a une série de conditions attachées à cette libération, dont un couvre-feu durant la nuit et l’obligation de se rapporter au poste de police le plus rapproché de son domicile à intervalles réguliers.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.