Menu


Politique

Faadil Choonee reste en détention


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Mars 2019



Accusé d’agression sexuelle sur un jeune homme de 19 ans, l’activiste MSM Faadil Choonee a été traduit devant le tribunal de Pamplemousses mercredi. 

La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été reconduit en cellule policière. Une charge provisoire d’agression sexuelle a été retenue contre lui. 

À sa sortie du tribunal, il a déclaré aux journalistes qu’il n’a aucune implication dans cette affaire. Il a même parlé d'un coup monté. 

Faadil Choonee a été arrêté hier après avoir été accusé d’agression sexuelle par un habitant de Plaine des Papayes. 

La déposition a été consignée au poste de police de Grand-Baie. Le jeune homme affirme que Faadil Choonee l’a forcé à avoir des rapports sexuels à deux reprises dans la soirée du 13 mars. C’est la troisième fois que Faadil Choonee est accusé d’agression sexuelle. 

Faadil Choonee suspecté d'agression sexuelle sur un jeune homme


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.