Menu

Politique

« Ezra retournera au PTr », pense Arvin Boolell


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Septembre 2022



Le chef de file du PTr regrette la décision d’Ezra Jhuboo de quitter le PTr. Il dit néanmoins comprendre le démissionnaire mais estime que l'ancien député du no 14 reviendra parmi les siens.

L'exode aurait-il commencé au sein du PTr ? Après Kalyanee Juggoo, c'est au tour d'Ezra Jhuboo de quitter le navire rouge. On aura beau évoquer une campagne de "acheter-vender", n'empêche que ce sont deux anciens députés qui viennent de quitter le PTr.

Comme Kalyanne Jugoo, Ezra Jhuboo a déclaré qu'il ne mettait pas fin à sa carrière politique... même s'il s'accorde un temps de repos. Rappelons qu'Ezra Jhuboo avait contesté les résultats dans la circonscription no 14. Sa pétition était celle qui avait été écoutée en premier. Il est le deuxième pétitionnaire, après Jenny Adebiro, à quitter son parti après que son cas ait été jugée par la cour suprême. Ezra Jhuboo explique dans sa lettre de démission qu'il a mené une campagne pour une réinvention du PTr mais son appel aurait été vain.

Dimanche 18 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.