Menu

Politique

Ezra Jhuboo claque la porte du Parti Travailliste


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Septembre 2022

Ce qui devait arriver, arriva. A force d'attendre avec une bougie rouge...il a fini par claquer la porte du parti. Le jeune et prometteur Ezra Jhuboo, considéré un temps comme la relève du Parti travailliste a démissionné ce vendredi 16 septembre.



Ezra Jhuboo claque la porte du Parti Travailliste
Après Kalyanee Juggoo, c’est au tour d’Ezra Jhuboo de tourner le dos au Parti Travailliste (PTr).  Dans sa lettre de démission l'ancien député évoque une interview dans la presse en 2017 où il demandait une "ré-invention du parti travailliste". Mais selon lui, à la lumière de la reconduction du Bureau politique "je crains que mon appel à une transformation du parti n'ait été vain. L'apport familial, la vraie loyauté, l'intégrité, et surtout la compétence importent peu pour l'établissement actuel, et par conséquent je mets fin à mon engagement."


Pétition électorale de Jhuboo : une petite gifle pour le Bureau du commissaire électorale passée inaperçue

Rappelons que le 10 février 2017, lors d'une réunion du bureau politique (BP) du Parti travailliste (PTr), Ezra Jhuboo aurait eu une longue discussion avec Navin Ramgoolam, le leader du parti. Il a été question d'une interview paru dans l’express-dimanche accordé à l'ancien député de Savanne-Rivière-Noire. Ramgoolam avait indiqué qu’il n’avait pas apprécié deux ou trois points : «le PTr n’est pas comme le MMM ou le MSM et chacun a le droit de dire ce qu’il pense. Chacun a son opinion mais il y a des choses à ne pas dire en public. Il ne faut pas laver son linge sale sur la place publique».

Le troisième député de Savanne-Rivière-Noire avait déclaré que le Parti travailliste vieillissant doit se réinventer. Le chef du Parti travailliste avait promis que davantage de place doit être faite aux jeunes et que le parti compte mettre sur pied des commissions qui donneront aux jeunes qui veulent contribuer la chance de s’exprimer.

 

Vendredi 16 Septembre 2022


1.Posté par Pada Le Batchara le 16/09/2022 13:07
The billionaire jew is out of LP.
LP needs people with brain, not people with indecent amount of money.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.