Menu

Justice

Extradition de Franklin : Varma veut Gobin à la barre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Avril 2023



L’avocat de Jean Hubert Celerine, alias Franklin, souhaite pouvoir interroger l’Attorney General dans le cadre de la demande d’extraditions de son client.

Me Yatin Varma a fait la demande ce jeudi en cour. Évidemment, Me Yvan Jean Louis, représentant du bureau de l’Attorney General, a objecté. Dans les faits, c’est lui qui représente Maneesh Gobin dans cette affaire. Il a déclaré que Me Yatin Varma ne pouvait appeler son client (Gobin) à la barre avant que lui-même (Jean Louis) ne l’ait appelé. Me Yatin Varma a insisté que cela pouvait se faire. La magistrate Shavina Jugnauth devra indiquer si la motion est acceptable le 05 mai prochain

Jeudi 27 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H