Menu

Société

Extorsion : Une équipe de policiers dans le viseur...de la police


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mai 2023



Des policiers ripoux ! Un policier affecté au poste de Triolet a été arrêté samedi à Plaine Verte. Il a été pris la main dans le sac. Ou plutôt les billets à la main.

En effet, un habitant de Terre Rouge faisait l’objet de chantage de la part d’un groupe de policiers. Apparemment, l’un d’eux lui aurait demandé plus de Rs 325 000 afin de le tirer d’affaire. Son père, furieux de voir son fils être victime de chantage, a alerté d’autres policiers. Une opération a été montée.

À l’heure et lieu du rendez-vous, c’est le père qui s’est déplacé. Et là qui était sur place pour réceptionner l’argent ? Le policier Anand Dhookeea. Il a été immédiatement arrêté, a été inculpé provisoirement d’extorsion et a été reconduit en détention. Le policier clame son innocence. Cependant, les enquêteurs estiment qu’il ne serait pas seul dans la combine. Les autres policiers susceptibles d’être impliqués sont dans le viseur.

Mardi 9 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H