Menu

Politique

Expulsion de Shakeel Mohamed : Bérenger menace de ne pas assister à la lecture du Budget


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Mai 2019



En conférence de presse samedi matin, le leader du MMM a indiqué que la suspension de Shakeel Mohamed à l’Assemblée nationale mardi est « injustifiée » et « démesurée ».

De ce fait, a-t-il ajouté, il se pourrait que le MMM et lui boycottent le discours du budget. 

Concernant les incidents ayant mené à l’expulsion du chef de file du PTr au Parlement et à sa suspension pour trois séances, Paul Bérenger estime que la fautive reste la Speaker de l’Assemblée nationale qui aurait mal-interprété les Standing Orders. 

Au sujet de la vidéo contenant certains propos maladroits d’Anil Gayan, Paul Bérenger soutient que c’est inacceptable. D’autant, selon lui, que « ce n’est pas la première fois » que le ministre du Tourisme tient de genre de propos. 

Paul Bérenger a aussi démenti les rumeurs d’une rencontre entre Pravind Jugnauth et lui. « Totalement faux », a-t-il déclaré, tout en accusant les services de renseignements et le MSM de propager ces informations. 

Enfin, Paul Bérenger trouve « formidable » l’issue du vote de la résolution demandant le respect de l’avis de la Cour internationale de justice. Il a salué certains pays, comme la Chine et la Russie, qui ont cette fois voté pour Maurice.

Samedi 25 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H