Menu

Régions Océan Indien

Explosion de cas de Covid-19 : Un couvre-feu instauré à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Janvier 2022



Explosion de cas de Covid-19 : Un couvre-feu instauré à Rodrigues
Il est valide de 19 heures à 6 heures le lendemain… Il entre ce samedi 29 janvier et restera valide jusqu’au jeudi 10 février prochain. 

Le Premier ministre a donc répondu positivement à l’appel du High Level Committee sur la Covid-19 à Rodrigues. C’est sous la Quarantaine Act que ce couvre-feu a été instauré. Les détails ont déjà été publiés dans La Gazette du Gouvernement ce samedi 29 janvier. 

Sous le couvre-feu, les personnes qui pourront circuler sont : celles qui sont détentrices d’un permis délivré par le commissaire de police ; les employés des forces disciplinaires, les personnes qui sont en quête de soins, de médicaments ou de la nourriture, les médecins et membres du personnel soignant, les pharmaciens et leurs employés et les employés des secteurs essentiels.

Notons qu'à hier, vendredi 28 janvier, Rodrigues a enregistré 287 cas de Covid.

Samedi 29 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.