Menu



Société

Examens du SC et du HSC : l’acheminement des questionnaires discuté avec Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Février 2021



Air Mauritius et le Mauritius Examinations Syndicate sont en pourparlers au sujet de l’acheminement des questionnaires du School Certificate et du Higher School Certificate à Maurice. Mais il y a aussi l’envoi des réponses des candidats après les examens et l’acheminement des résultats par la suite.

Rappelons que les examens du SC et du HSC auront lieu entre le 22 mars et le 12 avril prochain. Ce qui ne représentait qu’un détail les années précédentes relève du parcours du combattant actuellement avec la fermeture des frontières en raison de la pandémie. Des solutions devront être proposées d’ici la fin de la semaine.

Mercredi 10 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.