Menu



Société

Examens : Dr Gujadhur veut un inspecteur sanitaire dans chaque autobus


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mars 2021



Lundi après-midi, la ministre de l’Éducation a annoncé une série de mesures concernant la tenue des examens d’importance capitale (PSAC, NCE, SC et HSC).

Elle a aussi expliqué que des mesures seront prises concernant le transport des élèves à leurs centres d’examens. Ainsi, les vans scolaires pourront circuler durant cette période et les parents pourront déposer leurs enfants à l’école. Mais la ministre a aussi déclaré que des dispositions seraient prises pour que les élèves puissent converger vers les centres par des bus spéciaux. Mais les gestes barrières seraient appliqués. Dans cette optique, le Dr Vasantrao Gujadhur demande à ce qu’un inspecteur sanitaire soit présent dans chaque autobus pour s’assurer que les enfants respectent les gestes barrières.

Mercredi 17 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.