Menu

Social

Ex-contractuels de la CWA : Le syndicaliste Atma Shanto lance un ultimatum au gouvernement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Novembre 2018



Lors d’une assemblée générale qui s’est tenue jeudi 8 novembre, au siège de la FTU, le syndicaliste Atma Shanto  a lancé un ultimatum d’une semaine au gouvernement pour se prononcer sur le sort des ex-contractuels de la Central Water Authority (CWA). Passé ce délai, il menace d’avoir recours à des actions syndicales. 

Dans une correspondance adressée au Premier ministre, la Fédération des Travailleurs Unis (FTU) a déploré la situation dans laquelle se trouvent les ex-contractuels de la CWA. Ces derniers ne reçoivent pas leur salaire. Ils n’arrivent pas à régler leurs factures ni leurs prêts bancaires. 

Atma Shanto affirme que les contrats des ex-contractuels avec Landscope Mauritius expirent à la fin de ce mois, contrairement à ce qui avait été convenu. Il appelle donc le gouvernement à respecter ses engagements.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Des-ex-employes-de-la-Central-Water-Authority-CWA-ont-entame-une-greve-de-la-faim-depuis-lundi-matin_a241.html

Jeudi 8 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H