Social

Ex-contractuels de la CWA : Le syndicaliste Atma Shanto lance un ultimatum au gouvernement

Jeudi 8 Novembre 2018

Lors d’une assemblée générale qui s’est tenue jeudi 8 novembre, au siège de la FTU, le syndicaliste Atma Shanto  a lancé un ultimatum d’une semaine au gouvernement pour se prononcer sur le sort des ex-contractuels de la Central Water Authority (CWA). Passé ce délai, il menace d’avoir recours à des actions syndicales. 

Dans une correspondance adressée au Premier ministre, la Fédération des Travailleurs Unis (FTU) a déploré la situation dans laquelle se trouvent les ex-contractuels de la CWA. Ces derniers ne reçoivent pas leur salaire. Ils n’arrivent pas à régler leurs factures ni leurs prêts bancaires. 

Atma Shanto affirme que les contrats des ex-contractuels avec Landscope Mauritius expirent à la fin de ce mois, contrairement à ce qui avait été convenu. Il appelle donc le gouvernement à respecter ses engagements.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Des-ex-employes-de-la-Central-Water-Authority-CWA-ont-entame-une-greve-de-la-faim-depuis-lundi-matin_a241.html

Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.