Menu


Société

Ex Tempête Danilo : Nos réservoirs soulagés


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Bagatelle Dam
Bagatelle Dam
C’est en-dessous de nos espérances, mais c’est toujours bon à prendre ! Les pluies apportées par la drôle de tempête Danilo ont été bénéfiques à nos réservoirs.

Quatre d’entre eux, selon les derniers chiffres officiels, sont remplis à plus de 70%. Mais qu’à cela ne tienne, le pays est toujours en situation de sécheresse. Parmi les quatre réservoirs qui se portent assez bien, on trouve La Nicolière, qui est rempli à 100 %. Ce taux est même meilleur que celui de l’an dernier à pareille époque (90,5 %). Les trois autres sont Piton-du-Milieu (84 %), Mare-Longue (78 %) et Mare-aux-Vacoas (70%). Midlands est rempli à 52% et Bagatelle à 35,9 %. La Ferme est celui qui fait grise mise. Il est rempli à 27,6 % seulement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.