Politique

Éventuelle nomination d’Ammanah Saya Ragavoodoo à l’Electoral Boundaries Commission: l’opposition défile chez le président de la République par intérim

Mercredi 31 Octobre 2018

Les principaux dirigeants de l’opposition ont tous rendez-vous ce mercredi avec le président de la République par intérim.

Ils contestent tous le souhait du gouvernement de nommer l’avouée Ammanah Saya Ragavoodoo au sein de l’Electoral Boundaries Commission.

Ammanah Saya Ragavoodoo, rappelons-le, est l’avouée du Premier ministre et a collaboré avec plusieurs ministères et des corps parapublics depuis décembre 2014.

C’est Paul Bérenger, leader du MMM qui a ouvert le bal au Château du Réduit à 11h30. Ensuite, ce sera au tour de Shakeel Mohamed, chef de file du Parti travailliste à l’Assemblée nationale, de faire son entrée à la State House. Il a rendez-vous à 14h30.

Enfin, le leader de l’opposition de clore la partie à 15h15. Outre la nomination de l’avouée au sein de cette instance, Xavier-Luc Duval évoquera aussi la délimitation des circonscriptions avec Barlen Vyapooree.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.