Société

Eve Isambourg ambassadrice sur le Peace Boat Ecoship pour représenter l'ile maurice

Mercredi 27 Juin 2018

Eve Isambourg est montée à bord du bateau de la paix à Stockholm.


Styliste, mannequin, photographe, mannequin et militante engagée, elle fait partie du programme des ambassadeurs de l'océan et du climat de la jeunesse, Peace Boat Peace Boat Ecoship représentant Maurice et Les Îles Mascareigne. 

Elle est accompagnée d'autres jeunes représentants de petits états insulaires comme la Barbade, Singapour, le Timor-Leste, les Palaos, Seychelles et les Fidji.

Eve Isambourg représentera également Lets Do It Mauritius et ANPRAS à bord pour le Mauritius World Clean Up Day 2018 

Ils sont prêts et feront escale à Copenhague, Bergen, Reykjavik, Halifax et Nex York pour délivrer un message aux citoyens du monde et aux représentants des différents gouvernements.

Pour suivre leur voyage et leur programme :


https://travelmap.net/fr/itineraire/SuuWlN


- site officiel de peace boat : http://peaceboat.org/english/?menu=71

- la description du programme des ambassadeurs de l'océan et du climat et l'année dernière "voyage pour l' espoir climatique" : http://ecoship-pb.com/c/uploads/2017/12/MagazineYouthAmbassadors-Web.pdf

- la vidéo de l'équipe de l'année dernière et programme : https://vimeo.com/246790944

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Juin 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.