Menu



Faits Divers

Evasion ratée pour le capitaine du MV Wakashio incarcéré à la prison de Petit-Verger


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Août 2021



Voila qui risque de ne pas arranger sa demande de libération conditionnelle ! Sunil Kumar Nandeshwar, le capitaine du vraquier MV Wakashio, a fait une tentative d'évasion à la prison de Petit-Verger (converti en centre de traitement pour les détenus positifs au Covid), dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 août.

L'ennemi numéro un à Maurice depuis le naufrage du vraquier sur les récifs de Pointe-d'Esny, l'homme aurait planifié son évasion avec des complices, qui sont tous en détention préventive.

Les amateurs de la série Prison Break sont parvenus à briser les barreaux de leurs dortoirs, puis ont  confectionné une corde d’au moins 15 mètres. Quatre d’entre eux avaient déjà réussi à sortir lorsqu'une patrouille est intervenue. Douze d'entre eux au total souhaitaient prendre la poudre d'escampette. Une enquête est en cours...

 

Samedi 28 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.