Menu


Faits Divers

Évasion d’un détenu lors d'une consultation à l'hôpital du Nord


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Janvier 2020



Samedi après-midi, Arvind Rao Jeddedu, qui était en détention au poste de police de Rivière-du-Rempart après l’émission d’un mandat d’arrêt contre lui, a indiqué qu’il était souffrant.

Il a donc été transporté par la police à l’hôpital du Nord. Cet habitant de Montagne-Longue, un multirécidiviste, a été menotté à un fauteuil roulant. C’est de cette position qu’il a subi une injection de sérum.

Puis, il a demandé au policier qui l’escortait de l’emmener aux toilettes. Il a bien fallu lui enlever les menottes. Et le habitual criminal en a profité pour agresser le policier et prendre la fuite.

Il courait avec ses menottes aux poings. Le policier a tenté de le poursuivre. Mais Arvind Rao Jeddedu a réussi à prendre la fuite après avoir escaladé une grille métallique.

Il est recherché depuis samedi après-midi. Rappelons qu’Arvind Rao Jeddedu avait été arrêté pour vol à l’arraché sur une femme. Il a volé son sac qui contenait Rs 2 850/ 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.