Politique

...Et le ML d’expliquer le départ de Husnoo pour le partenaire

Mercredi 9 Octobre 2019

Anil Gayan et Eddy Boissézon se sont exprimés sur le départ d’Anwar Husnoo. Le premier a expliqué qu’en fait, l’ancien ministre de la Santé ne pouvait pas être considéré comme un membre du ML car il n’assistait pas aux réunions depuis des années.

L’ancien ministre du Tourisme avait été interrogé au Sun Trust où il se trouvait ce mercredi. Eddy Boissézon s’y trouvait aussi. Il a déclaré qu’Anwar Husnoo n’était pas à l’aise au sein du parti. Comme quoi, Husnoo était la vedette du jour.

Rappelons qu’il n’est pas le seul dans ce cas. Il y a eu le cas Michael Sik Yuen, qui avait quitté le PMSD pour rejoindre le PTr, qui était le partenaire des bleus.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.