Menu



Politique

Et Phokeer qui se défend… mal : « C’était un joke ! »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Août 2021



« C’était un joke ! » C’est ce qu’a déclaré Sooroojdev Phokeer sur une radio ce jeudi. Il affirme qu’il ne faisait que plaisanter avec Rajesh Bhagwan.

« Ceux qui me connaissent savent que je ne vais jamais m’en prendre à la maladie d’une personne. Qui sait ? Moi-même, je peux souffrir de quelque chose », a-t-il déclaré. Mais comme le naturel revient au grand galop, surtout chez Phokeer, il a déclaré que chacun peut prendre la chose comme il veut.

Soorojdev Phokeer passe sur la BBC

L’épisode « Look at your face », avec Sooroojdev Phokeer dans le rôle principal, fait le tour du monde. Il est repris un peu partout… même par la BBC. Mercredi, BBC News Africa en a fait un sujet. L’altercation entre Soroojdev Phokeer et le député Rajesh Bhagwan, mardi au Parlement, a été évoquée. Mais le sujet insiste sur la remarque faite une dizaine de fois par le Speaker : «Look at your face…» D’ailleurs, le titre suffit. Il indique que « le Speaker de l’Assemblée nationale à Maurice a été grandement critiqué pour avoir insulté un député qui souffre de vitiligo ».

Jeudi 5 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.