Menu

Justice

Escroquerie alléguée : Cehl Meeah obtient la libération sous caution


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Juin 2020



Il ne passera pas la nuit en cellule. Le leader du Front solidarité mauricien a été traduit devant la cour de Port-Louis sous une accusation provisoire d’escroquerie.

Mais il a obtenu la libération conditionnelle. Le montant de la caution s’élève à Rs 20 000. Il devra aussi signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000. Rappelons que les ennuis avec la justice, Cehl Meeah y est habitué !

Cehl Meeah : « On veut détourner l’attention du public » 

Il clame son innocence sur tous les toits. Pour Cehl Meeah, son arrestation ce lundi, dans le cadre d’une enquête pour escroquerie, vise à détourner l’attention de la population « de la véritable escroquerie » qui défraye la chronique actuellement. Il soutient que l’enquête avait démarré l’année dernière, mais que les policiers n’avaient rien trouvé d’incriminant contre lui.

Pourquoi maintenant ? C’est la question que pose le leader du Front solidarité mauricien. Pour lui, insinuer que Cehl Meeah aurait escroqué des gens « est une insulte à l’intelligence des Mauriciens » car, insiste-t-il, le leader du FSM est « un grand donateur qui vient en aide aux gens ».

Lundi 29 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H