Menu


Faits Divers

Escroquerie : Elle promettait de l’emploi dans la police


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Décembre 2019



Une femme de 61 ans, habitant Vacoas, a été arrêtée pour escroquerie. Elle faisait l’objet d’une plainte d’un soudeur de 57 ans, qui alléguait qu’il s’était fait escroquer.

La sexagénaire lui a fait croire qu’elle était fonctionnaire et qu’elle avait tellement de contacts au sein de la force policière qu’elle pouvait faire recruter son fils.

Un service qui ne serait pas gratuit. La dame réclamait Rs 30 000 pour cette aide. Mais une fois que le soudeur lui a remis l’argent, la dame est devenue subitement injoignable.

Elle a été arrêtée jeudi et a été inculpée provisoirement pour escroquerie. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Elle est toujours en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.