Menu

Société

Escroquerie : Dip junior obtient le gel de sa peine de prison


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Novembre 2022



Escroquerie : Dip junior obtient le gel de sa peine de prison
Le fils du commissaire de police fera tout pour éviter la prison ! Quitte à dépenser plusieurs millions de roupies. Une semaine seulement après que la cour suprême, à travers la cheffe juge et la juge Aruna Narain, ait rejeté sa demande d'autorisation de solliciter le Conseil privé, Chandra Prakashsing Dip a réussi à faire geler la sentence de 12  mois de prison que lui a infligée la cour intermédiaire le 26 février 2018.

Il avait été reconnu coupable de complot, tout comme deux autres individus, pour escroquerie au détriment de la firme Diadeis Maurice Ltée. Lundi, Chandra Prakashsing Dip, 22 ans, a cette semaine déposé une motion devant le chef juge par intérim, David Chan, indiquant qu'il a fait une demande de Special Leave auprès du Conseil privé. Les Law Lords vont se pencher sur sa demande. Donc, entretemps, il demande le gel de sa peine. Me Karen Parson, Senior State Attorney, n’a pas opposé d’objection.

Mercredi 23 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H