Menu

Société

Escapade de Kusraj Lutchigadoo : Yash Bhadain conteste sa convocation par l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Mai 2023



Il crie à la vendetta. Yash Bhadain a été convoqué par la police hier afin de fournir des explications concernant l’escapade de Kusraj Lutchigadoo, en 2018. Il était l’avocat du suspect qui, alors qu’il était en détention, a pu sortir du poste de police pour une balade à l’occasion de son anniversaire.

Me Yash Bhadain s’est tourné vers la cour pour demander une injonction afin d’interdire au CCID de le convoquer. L’affaire a été appelée devant le juge en chambre hier après-midi. Toutefois, aucune injonction n’a été émise. Le juge a décidé d’entendre les arguments des deux parties le 18 mai prochain avant de prendre une décision. Pour Yash Bhadain, il s’agit d’un acte de persécution. Il a rappelé que c’est lui qui représente Keegan Etwaroo, qui a porté de graves allégations contre le ministre Maneesh Gobin et le PPS Rajanah Dahliah. Yash Bhadain est représenté par l’avocat Roshi Bhadain qui, lui-même, est représenté par Yash Bhadain dans l’affaire de contestation d’une convocation par l’Icac. 

Jeudi 11 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H