Menu

Société

Erickson : « C’est un cas d’intimidation » de Yogita Baboo


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mai 2023



Yogita Baboo, à qui la direction d’Air Mauritius réclame des explications suite à des propos qu’elle a tenus dans une émission sur Top Fm, était devant l’Employment Relations Tribunal lundi. Cela, dans le cadre du litige qui oppose le syndicat dont elle est la présidente à la direction.

À sa sortie, elle a été interrogée sur la lettre que lui a envoyé la direction d’Air Mauritius. C’est son avocat, Me Erickson Mooneeapillay, qui a répondu à sa place. Et pour cause, dans la lettre, la direction d’Air Mauritius demande à la présidente du syndicat du personnel navigant de ne pas faire de commentaires publics à ce sujet. « C’est clairement un cas d’intimidation de la part d’Air Mauritius », a dénoncé l’avocat. Il a déclaré que sa cliente, comme tout citoyen de la République de Maurice, a le droit de s’exprimer et jouit de la liberté d’expression, ce qui est un droit constitutionnel.

Mardi 9 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H