Santé

Epidémie de dengue : le bilan passe à 42 cas

Mardi 19 Mars 2019

Le nombre de cas de dengue continue d’augmenter.

À mardi matin, deux autres nouveaux cas avaient été recensés par le ministère de la Santé. Ce qui fait un total de 42 personnes à avoir contracté le virus depuis le début de l’année.

C’est la région de Vallée-des-Prêtres qui est la plus affectée. 35 cas ont été enregistrés dans cette localité. Les exercices de fumigation se poursuivent cette semaine.

[Mise à jour] 46 cas de dengue actuellement dont 41 à Vallée des Prêtres
À midi mardi, le nombre de cas de dengue recensés s’élevait à 46, dont 41 ans concernent la seule région de Vallée des Prêtres. C’est ce que soutient le Director of Health Services, le Dr Rao Gujadhur. Ce soir, une importante opération de fumigation est prévue dans toute la région.

Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.