Menu



Environnement

Environnement : Kavi Ramano veut changer les mentalités


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Décembre 2019



Le nouveau ministre de l’Environnement ne compte pas que parler et raisonner. Il compte venir avec des lois.

À l’ouverture des Assises de l’environnement ce lundi 16 décembre au Caudan Arts Centre, Kavi Ramano a indiqué que le monde est « en urgence climatique » et que « la survie de l’humanité en dépend ». Il a souligné le fait que Maurice ne sera pas épargné et qu’il n’est pas temps de réagir, notamment en faisant du « damage control », mais en venant avec une « politique forte », notamment des « mesures impopulaires ».

Histoire, selon lui, de changer les mentalités. Quand un ministre annonce déjà la couleur et prévient qu’il va venir avec des solutions impopulaires, il faut s’attendre au pire.

Kavi Ramano a demandé la mise sur pied des villes et villages écologiques. Les Assises de l’environnement ont lieu toute la journée de lundi et se poursuivent mardi. 

Lundi 16 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.