Menu



Faits Divers

Enveloppes suspectes : une femme de 51 ans dit avoir envoyé un poème au PM et des ministres


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



C’était la panique mercredi. Au poste de police de l’Hôtel du gouvernement, un policier qui réceptionne les courriers a constaté uns substance blanchâtre sur du courrier destiné au Premier ministre et trois ministres.

A-t-on voulu attenter à la vie du chef du gouvernement ? Une enquête a été initiée. Une femme de 51 ans, habitant Crève-Cœur, a été interpellée. Apparemment, elle souffre de troubles mentaux. Elle a déclaré aux policiers que la substance blanchâtre était de la cendre recueillie dans un temple à Montagne Longue.

Quant aux enveloppes, elles contenaient toutes un poème. Elle a indiqué qu’elle n’était animée d’aucune mauvaise intention. Elle a pu rentrer chez elle en attendant de savoir ce que décidera le DPP. Outre le PM, elle avait écrit aux ministres Jagutpal, Callichurn et Gobin.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.