Menu

Politique

Entretien avec Ramapatee Gujadhur, entraîneur de chevaux : Pravind Jugnauth ne dira rien


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Mai 2022

Non, il n’a pas fait vœu de silence. Le Premier ministre ne veut simplement pas révéler la teneur de sa conversation avec Ramapatee Gujadhur.



Il a confirmé avoir rencontré l’entraîneur de chevaux. Ça, on le savait. Il a indiqué que c’est Ramapatee Gujadhur qui avait demandé à le rencontrer. Pravind Jugnauth a aussi déclaré que son invité et lui ont eu des « discussions très franches ».

Est-ce que Pravind Jugnauth a fait savoir que tant que la tête de Jean Michel Giraud ne se retrouvera pas sur un plateau, tel Jean-Baptiste dans la Bible, le MTC et la MTCSL ne pourront pas dormir sur leurs lauriers ? En tout cas, Pravind Jugnauth, qui procédait à l’inauguration d’un Fitness Centre au Sicom Building mercredi, a indiqué qu’il n’a pas l’intention de « rendre publique » la teneur de sa discussion avec l’entraîneur Ramapatee Gujadhur. Point barre !

Jeudi 12 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.