Menu

Société

Entre Laurette et Bibi, la guerre est déclarée


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Mars 2022



Tel un enfant qui s’est vu refuser un bonbon, Ivann Bibi s’est lâché dans ses live sur Facebook mais aussi lors d’une manifestation jeudi, devant l’Hôtel du gouvernement. Il a vomi sa bile sur plusieurs des dirigeants de la nouvelle plateforme Linion Pep Morisien, qui regroupe tous ou presque de ses copains…

Ivann Bibi n’a pas fait dans la demi-mesure. Résultat : Bruneau Laurette a déposé une plainte contre lui en cour suprême dans laquelle il lui réclame des dommages de Rs 25 millions. Bruneau Laurette allègue qu’Ivann Bibi l’a diffamé en le traitant « d’agent du MSM », de raciste et d’opportuniste... Il a aussi allégué que Bruneau Laurette est impliqué dans de la « dirty politics » et qu’il est financé par une grosse firme.

Pour l’expert en sécurité maritime, ces allégations diffusées en direct sur les réseaux sociaux sont diffamatoires et sont dénigrantes. D’où sa réclamation en dommages de Rs 25 millions. L'affaire sera appelée en cour suprême le 12 mai prochain. C’est dire que les froid est devenu glacial entre les deux. La guerre est déclarée. Ce sera sanglant !

Samedi 26 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.