Menu



Politique

Entre Giraud et Jugnauth, ça frappe fort


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Août 2021



Le Premier ministre avait déclenché les hostilités au Parlement. Il avait fait une sortie d’une rare violence contre Jean-Michel Giraud.

Il l’avait accusé d’avoir pris la parole sur une estrade politique, celle du MMM, aux dernières législatives. Pour Pravind Jugnauth, c’est l’un des sept péchés capitaux. Mieux, c’est le plus gros péché capital ! Suite à quoi Jean-Michel Giraud, dans un entretien à Week-end, avait répliqué que la compagnie qu’il dirigeait avait financé toutes les formations politiques, y compris le MSM. Il avait aussi évoqué les excellentes relations qu’il avait avec sir Anerood Jugnauth et le fait qu’il avait offert à Lady Sarojini l’honneur de remettre le trophée du Maiden Cup ou d’une autre course classique.

Mercredi, Pravind Jugnauth a répliqué de manière virulence mercredi lors de l’inauguration d’un tronçon de route. Il a déclaré que Giraud devrait parler de lui et non de SAJ et Lady. Il a aussi, concernant le financement, demandé à Jean-Michel Giraud de confirmer s’il a financé le MSM de Pravind Jugnauth.

Jeudi 12 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.