Menu

Société

Entre Bruneau Laurette et Sanjeev Teeluckdharry, rien ne va plus


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mars 2023



Tout a commencé par quelques commentaires de Namrata Teeluckdharry. Là où Sanjeev calmerait les choses, Namrata, elle, n’a pas ce genre d’états d’âme. Elle a publié une photo dans laquelle on voit Bruneau Laurette faire un bisou sur le front de Sanjeev Teeluckdharry. Et en commentaire, elle affirme « Le baiser de Judas ! »

Il faut dire qu’entre Sanjeev et Bruneau, qui ne cessait de s’appeler « frères » à une époque, n’ont plus aucun lien de parenté. Pire, il semble que le véritable « frère » de Bruneau est et a toujours été Sherry. Sanjeev a donc le cœur brisé. D’où la salve lancée par son épouse Namrata. Il faut reconnaître qu’il n’y a pas que Sanjeev T.

Beaucoup d’autres partisans de Bruneau Laurette n’ont pas compris son adhésion à One Moris et ne se sont pas fait prier pour le dire. La situation est telle que Sanjeev Teeluckdharry s’est finalement épanché sur Facebook pour exprimer déception. Contrairement à Namrata, il n’a pas parlé de traitrise et autres mots du genre. Bruneau Laurette a répliqué… Il a déclaré que Sanjeev Teeluckdharry et lui ont beaucoup cheminé ensemble. Il a ajouté qu’il ne peut mélanger sa vie personnelle et la cause qu’il défend. Bruneau Laurette soutient que c’est par conviction qu’il a fait le choix d’aller vers One Moris. « Je demande donc à Sanjeev de respecter mon choix », a-t-il affirmé.

Mardi 14 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H