Menu

Société

Entre Bruneau Laurette et Sanjeev Teeluckdharry, rien ne va plus


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mars 2023



Tout a commencé par quelques commentaires de Namrata Teeluckdharry. Là où Sanjeev calmerait les choses, Namrata, elle, n’a pas ce genre d’états d’âme. Elle a publié une photo dans laquelle on voit Bruneau Laurette faire un bisou sur le front de Sanjeev Teeluckdharry. Et en commentaire, elle affirme « Le baiser de Judas ! »

Il faut dire qu’entre Sanjeev et Bruneau, qui ne cessait de s’appeler « frères » à une époque, n’ont plus aucun lien de parenté. Pire, il semble que le véritable « frère » de Bruneau est et a toujours été Sherry. Sanjeev a donc le cœur brisé. D’où la salve lancée par son épouse Namrata. Il faut reconnaître qu’il n’y a pas que Sanjeev T.

Beaucoup d’autres partisans de Bruneau Laurette n’ont pas compris son adhésion à One Moris et ne se sont pas fait prier pour le dire. La situation est telle que Sanjeev Teeluckdharry s’est finalement épanché sur Facebook pour exprimer déception. Contrairement à Namrata, il n’a pas parlé de traitrise et autres mots du genre. Bruneau Laurette a répliqué… Il a déclaré que Sanjeev Teeluckdharry et lui ont beaucoup cheminé ensemble. Il a ajouté qu’il ne peut mélanger sa vie personnelle et la cause qu’il défend. Bruneau Laurette soutient que c’est par conviction qu’il a fait le choix d’aller vers One Moris. « Je demande donc à Sanjeev de respecter mon choix », a-t-il affirmé.

Mardi 14 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.