Menu

Faits Divers

Entrave à la justice dans l'affaire Sabapati : Le frère arrêté puis libéré


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mai 2023



A ce rythme, les cautions feront déborder les caisses de l'Etat. Dans la journée d'hier, le frère de Vimen Sabapati, Ramen, a été arrêté par la milice des Jugnauth, la Special Striking Team ( SST).

Pour quel délit? Sous le coup de l'émotion à la suite de l'arrestation de son frère retrouvé en possession  de drogue, il aurait déclaré à chaud à la presse que la drogue a été plantée. Ramen Sabapati a été inculpé de perversion du cours de la justice au tribunal de Curepipe cet après-midi. Il a dû verser une caution de Rs 8 150 et signer un engagement de dette de Rs 100 000.

Rappelons que l'ancien entraîneur national de Muay Thaï, le jour de son arrestation avait clamé son innocence. Il avait affirmé haut et fort que son véhicule a été « manipulé ».
 

Mardi 9 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H