Menu



Justice

Enter Ken Fong, l'ancien maire de Beau-Bassin-Rose-Hill dans l’affaire Kistnen


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Que vient faire l’ancien maire de Beau-Bassin-Rose-Hill dans cette histoire ? Étonnamment, le nom de Ken Fong a été cité ce matin en cour de Moka où se déroulent les travaux de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès plus que suspect de Soopramanien Kistnen.

C’est lors de l’interrogatoire de Simla Kistnen par Me Azam Neerooa que le nom de Ken Fong a étér balancé. Apparemment, selon les stations relais, Soopramanien Kistnen s’est souvent rendu, de son vivant, dans les environs de Rose-Hill. Et là, Me Azam Neerooa lui a demandé si son défunt époux a de la famille à Rose-Hill.

À quoi Simla Kistnen a répondu que le beau-frère de Soopramanien n’est autre que Ken Fong. La sœur de l’agent MSM est mariée au politicien du Muvman Liberater.

Vendredi 15 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.