Menu

Politique

Entente de l’opposition : Shakeel Mohamed crève l’abcès


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Février 2021



Il y va franco ! « Je note que un changement d’attitude chez les uns et les autres après la démission de Nando Bodha », a déclaré Shakeel Mohamed. Il a été le premier, au sein du PTr, à crever l’abcès. Alors que Navin Ramgoolam botte en touche et qu’Arvin Boolell, fidèle à son habitude, a pris l’aiguille et le fil pour tenter de recoudre le linceul du regroupement de l’opposition, Shakeel Mohamed met les points sur les i. 

Évoquant la conférence de presse conjointe MMM-PMSD-Reform Party, il affirme que Paul Bérenger, à un certain moment, semblait emballer de retrouver son ami Navin Ramgoolam au sein de l’opposition. Il soutient aussi que Paul Bérenger avait eu des objections quant à l’intégration de Roshi Bhadain au sein du regroupement. D’où, dit-il, le changement d’attitude aujourd’hui.

Mais plus grave, selon le whip de l’opposition, c’est la position adoptée par Xavier-Luc Duval. « Là, je suis étonné », a déclaré Shakeel Mohamed. 

La vie est pleine de surprises tout de même. Shakeel Mohamed, celui-là même qui réclamait le départ de Navin Ramgoolam comme leader du PTr, qui n’a pas hésité à défier le leader des rouges, redevient l’allié de l’ancien Premier ministre. Par la force des choses !

Jeudi 25 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H