Menu

Société

Enregistrement des électeurs jusqu’au 1er octobre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Septembre 2022



Enregistrement des électeurs jusqu’au 1er octobre
L’exercice de vérification, concernant l’enregistrement des électeurs, démarre le 17 septembre prochain et va durer jusqu’au 1er octobre. Vous avez donc ces quelques jours pour vérifier si votre nom figure sur le registre électoral.

Le bureau du commissaire électoral a émis un communiqué ce lundi pour informer les électeurs que les centres de vérification seront ouverts de 16 heures à 17h30 en jours de semaine et de 9 heures à 13 heures le samedi. À Rodrigues, les centres seront ouverts de 15h30 à 17 heures en jours de semaine et de 9 heures à 13 heures le samedi. Notons que vous pouvez aussi effectuer la vérification en envoyant un SMS sur le 789 avec le message suivant :  ELEC <espace> votre numéro de carte d’identité.

Crédit : Office of the Electoral Commissioner Mauritius


Jeudi 15 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.