Menu



Société

Enquêtes sur des décès troublants : Un système de récompenses envisagé pour les témoins


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Décembre 2020



La police est déterminée à faire la lumière sur les affaires Kistnen, Kanakiah et Boitieux. C’est ce qu’a souligné le DCP Heman Jangi lors de cette fameuse conférence de presse.

Il a ainsi demandé à la population de collaborer avec la police. Il est allé jusqu’à préciser que c’est le devoir moral de tout un chacun d’aider la police et de venir de l’avant s’il détient des informations. Il a précisé que les enquêtes liées aux affaires Kistnen, Kanakiah et Boitieux sont difficiles et compliquées. Néanmoins, il a précisé que l’enquête se fait en toute transparence. Revenant sur la proposition de Me Rama Valayden hier d’une récompense, le DCP Heman Jangi a laissé entendre que la police pourrait aller dans cette direction. On pourrait établir un système de récompenses.

Mercredi 30 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.