Menu

Justice

Enquête sur le naufrage du Wakashio : Laurette veut faire convoquer le Premier ministre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Juin 2021



L’activiste a également déposé devant la Court of Investigation. Rappelons que ce naufrage a fait sa réputation. Il était normal qu’il soit de la fête.

Bruneau Laurette avait initié des poursuites privées contre deux ministres ainsi le Director of Shipping et le capitaine du Wakashio. Puis, il avait initié cette marche citoyenne qui a rendu populaire l’expression BLD.

Devant Abdurafeek Hamuth et ses deux assesseurs, Bruneau Laurette a demandé à ce que le Premier ministre, deux autres ministres, soit celui de l’Environnement et de la Pêche, ainsi que le Commissaire de police soient tous convoqués. Pour lui, les autorités ont failli à leur mission et responsabilités. Bruneau Laurette s’est aussi interrogé sur la présence des remorqueurs Stanford Hawk et VB Cartier dans nos eaux après le naufrage du Wakashio. Il a réclamé que le registre du premier fasse l’objet d’une vérification.

Mercredi 30 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H